Newsletter

CONDITIONS DE VENTE

 

 

Emballage

 

Toutes les créations bijoux sont accompagnées d’une pochette en organza ou en satin.

 

Responsabilité

 

Mariep ne peut être tenue responsable des retards ou erreurs de livraison, vols, pertes ou détérioration de colis.

 

Les produits proposés à la vente par Mariep sont ceux qui figurent sur le site Internet, au jour de la consultation du Site Internet par le Client, dans la limite des stocks disponibles.

Les photographies illustrant les produits n'entrent pas dans le champ contractuel. Si elles présentaient un caractère erroné, la responsabilité de Mariep ne saurait être engagée.

Si tous les efforts sont faits pour assurer que la teinte des produits dont les photographies sont affichées sur le Site Internet soit fidèle aux produits originaux, des variations peuvent intervenir notamment en raison des limitations techniques des rendus de couleur d'un équipement informatique. En conséquence, Mariep ne peut être responsable d'erreurs ou d'inexactitude des photographies ou des représentations graphiques des produits présentés sur le Site Internet.

 

Rétractation

Tous les produits fournis par Mariep bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.

L’acheteur dispose dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la livraison de la commande d’un droit de retour, à ses frais.

Toutefois, seuls les produits renvoyés en parfait état et dans leur emballage d’origine pourront être remboursés ou échangés.

Les frais de livraison et de retour restent à la charge du client et les articles retournés lui seront remboursés dans un délai de 10 jours.



PRIX

Les prix sont indiqués à côté de chaque création en euro, et ne comprennent pas les frais d'envoi.

Mariep se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration

Mariep se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande

(TVA non applicable, article 293 B du CGI)




AccueilAccueil